une montre à quartz peut innover d'une manière qui est intéressant de puriste amateurs de montres?
Telle est la question qui vient à l' esprit sur le premier coup d' œil à la Bulova collection CURV de douze modèles différents, chacun avec un mouvement courbe inhabituelle à l' intérieur.
Il est vrai, les mouvements de montres à quartz ont rarement un coup d'oeil en plus à QP Towers: une batterie ne peut rivaliser avec l'ingénierie et de l'artisanat qui va dans une montre mécanique.Cependant, le CURV Bulova vaut regarder de plus près, avec ce que la marque revendique est le premier mouvement de chronographe courbe du monde.
Bulova a été la production de montres à quartz de haute qualité depuis des décennies, le développement sur le succès de son mouvement Accutron électronique au début des années 1960. Plus récemment, elle a lancé une nouvelle édition de la Accutron Spaceview, quoique avec Precisionist plutôt que les mouvements Accutron.
Maintenant, nous avons la CURV, avec des prix fixés à partir de 449 £ à 699 £. Il y a quelques versions différentes, dont une sleekly montre de sport industriels avec un cadran noir (ci-dessus) à l'extrémité supérieure du spectre des prix, et certains cas de forme tonneau en métallisés mixtes.
A l'intérieur, une unité 262kHz de quartz, précis à environ +/- 10 secondes par an, ce qui se cambre en sorte que le tout s'adapte en douceur sur le poignet. Il est un peu penser à ces sous-souvenirs qui ont été allongées à travers une presse; il est pas finement fini en aucune façon mais il a un brossage vertical subtile. Il y a quelque chose agréablement rétro sur le look, avec les bobines de cuivre exposées et plaque en laiton unfussy.
Le mouvement est visible à travers le fond en verre saphir, mais seulement sur quelques-uns des modèles de la gamme de CURV. Franchement, il est le point entier, et nous voudrait le dos ouvert sur un système fermé toute la journée. Bien sûr, vous ne seriez pas normalement passer de temps en regardant un mouvement à quartz, mais si l'élément clé de votre montre est une pièce unique de l'ingénierie de mouvement, vous devez laisser les gens voient. Quand vous faites, une belle touche est que Bulova a également retourné au logo de diapason, qui était l'élément clé de l'Accutron, vu ici sur la batterie.
voir plus fausse rolex et montres replique
Nenhum comentário:
Postar um comentário